

Ce triskell diffuseur a été conçu avec des huiles essentielles répulsives pour éloigner durablement les insectes et moustiques.
Vendu sans le diffuseur en céramique.
DUREE : 20 HEURES - REUTILISABLE PLUSIEURS FOIS
15g
1- Disposez le triskell à l'endroit prévu sur un diffuseur. 2- Allumez une bougie dans la partie du diffuseur prévue à cet effet et laissez-vous emporter par son doux parfum.
Si vous possédez un diffuseur électrique, déposez le triskell à l'endroit prévu et allumez la lampe.
Ne jamais laisser votre diffuseur allumé sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 7 cm entre des bougies allumées. N’allumez jamais de bougie à proximité d’objets inflammables. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué.
Je suis dans une ville infestée de moustiques tigres et "mouchines" je n'ai pas pu apprécier si les triskells m'ont permis d'avoir moins d'insectes
Pas encore testé mais très bonne odeur
Super odeur de citronnelle
J'aime
Sent bon
très bien et bonne odeur
Attend l'été pour tester
Bien